Site officiel de la Ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

On va en ville : Majobajo

Demu a parolla à i cumircianti ch'ani fattu a scelta d'apra u so cumerciu in centru cità
La parole est donnée aux commerçants qui ont fait le choix d'ouvrir leur restaurant, leur boutique de prêt-à-porter, leur épicerie ou encore leur brocante en ville. Chacun nous présente leur vision de la ville, son évolution, son nouvel environnement qu’ils concourent aussi à animer. Participer à la dynamisation du centre-ville, entretenir une relation de proximité avec les clients, font partie de leurs motivations premières et de la nôtre aussi.

Nous nous intéressons ici à la boutique "MAJOBAJO".



MajoBajo, rue Stéphanopoli
MajoBajo, rue Stéphanopoli
Quel est le concept du commerce ?
  • C’est une boutique de prêt à porter pour hommes.
    Nous proposons deux marques phares : Jonsen Island et Wax London.
    Jonsen Island propose des vêtements et accessoires (casquettes, chaussettes) imprégnée de l’âme des années 70. Cette marque présente sur LulliSurLaToile cartonne et nous avons réussi à obtenir l’exclusivité sur Ajaccio !
    Wax est l’une des marques les plus prisés à Londres. Les chemises sont tissées à partir de cotons recyclés dans une variété de couleurs. La marque propose également des polos pour passer une journée décontractée mais avec classe.
    Vous pouvez nous retrouver sur instagram @majobajo_hommes et sur facebook @MajobajoAjaccio. Nous vous attendons avec impatience afin de vous faire découvrir notre nouveau concept.
     
Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à ouvrir en centre-ville ?
  • Le centre-ville était pour nous une évidence. Cette rue était idéale. Elle s’est totalement redynamisée en peu de temps et c’est un vrai bonheur.
     
Comment voyez-vous le développement du centre-ville, son avenir ?
  • Je le vois positif. Des améliorations sont notables :  réfection des trottoirs et de la place du diamant, revégétalisation du cœur de ville... Le parking de l’ancien hôpital est également un atout.
 
 
MAJOBAJO, Rue Stephanopoli, 04 95 26 59 10.



Nos coordonnees
Commerce et Artisanat

Responsable : Pauline Palumbo 4 boulevard roi Jérôme 20000 Ajaccio Tél : 04.95.51.78.65 Fax : 04.95.51.78.64 E-mail : commerce@ville-ajaccio.fr

Sécurité Publique

Responsable : Bruno Lagadec 5 rue général Campi BP412 20304 Ajaccio Cedex Tél : 04.95.10.45.90 Fax : 04.95.10.14.69

Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Bibliothèque d'Ajaccio Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->