L’autorité municipale a fixé la période d’autorisation pour l’année 2017 à la période suivante : 15 avril au 1er octobre ; l’autorité municipale se réservant le droit de proroger cette période d’une durée maximum d’un mois.
Les dossiers de demande d’autorisations (dossier de demande de création/modification d’emprise commerciale sur le domaine public) sont à télécharger sur le site internet de la ville d’Ajaccio (www.ajaccio.fr / Rubrique Commerce et Artisanat) ou à retirer auprès de la Direction du Commerce et de l’Artisanat – 1 Rue des 3 Marie – 04 95 51 78 65.
Les établissements intéressés sont invités à se faire connaitre auprès des services afin d’étudier la faisabilité de leurs demandes.
La Ville appelle l’attention des gérants des établissements sur le respect des conditions de sécurité qui sont liées à l’installation de ce type de matériel et qui sont rappelées dans la notice.
Les dossiers de demande d’autorisations (dossier de demande de création/modification d’emprise commerciale sur le domaine public) sont à télécharger sur le site internet de la ville d’Ajaccio (www.ajaccio.fr / Rubrique Commerce et Artisanat) ou à retirer auprès de la Direction du Commerce et de l’Artisanat – 1 Rue des 3 Marie – 04 95 51 78 65.
Les établissements intéressés sont invités à se faire connaitre auprès des services afin d’étudier la faisabilité de leurs demandes.
La Ville appelle l’attention des gérants des établissements sur le respect des conditions de sécurité qui sont liées à l’installation de ce type de matériel et qui sont rappelées dans la notice.