Professionnels : Mise à disposition d’emplacements pour l’installation de stands de vente de fleurs pour la fête des Grands-Mères

Dans le cadre de la fête des Grands-Mères, la Ville d’Ajaccio envisage de mettre à disposition des emplacements sur son territoire, au profit d'opérateurs économiques, pour la vente de fleurs.



Conditions de délivrance des autorisations d’occupation temporaire du domaine public : 

Le candidat devra proposer de la vente de fleurs et se conformer à l’arrêté portant réglementation générale de la vente occasionnelle de fleurs et compositions florales dans le cadre de diverses fêtes sur le domaine public du territoire de la commune d’Ajaccio numéro 2017/2421, consultable ci-dessous. 

Le candidat s'engage à régler la redevance d'occupation du domaine public selon le tarif en vigueur.  L'emplacement exact sera indiqué par le service de la gestion du domaine public de la Ville d’Ajaccio.

Procédure :

Toute demande d’occupation temporaire du domaine public se fait à l’aide du document en téléchargement ci-dessous et doit être adressée à La Direction du commerce, de l’artisanat et du domaine public ,4 boulevard Roi Jérôme, 20 000 AJACCIO, par courrier ou courriel à l'adresse suivante : commerce@ville-ajaccio.fr

 

1. AAPC_domaine public Fête de Grands Mères.doc  (377 Ko)
FICHE DEMANDE D AOT Courte duree.pdf  (703 Ko)
AM 2017-2421 VENTE FLEURS DP.pdf  (277.27 Ko)
23-147 tarifs DP 2024.pdf  (3.72 Mo)
17-0056 Portant Règlementation générale des Emprises Commerciales sur le Domaine Public.pdf  (1.61 Mo)