On va en ville : boutique "CORSIKA"

Demu a parolla à i cumircianti ch'ani fattu a scelta d'apra u so cumerciu in centru cità

La parole est donnée aux commerçants qui ont fait le choix d'ouvrir leur restaurant, leur boutique de prêt-à-porter, leur épicerie ou encore leur brocante en ville. Chacun nous présente leur vision de la ville, son évolution, son nouvel environnement qu’ils concourent aussi à animer. Participer à la dynamisation du centre-ville, entretenir une relation de proximité avec les clients, font partie de leurs motivations premières et de la nôtre aussi.

Nous nous intéressons ici à la boutique "CORSIKA".



Mathieu Deleglise gérant de la boutique "CORSIKA"
Quel est le concept du commerce ?
C’est une boutique de bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles) avec des yeux de Méditerranée et du corail. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, alors n’hésitez pas à venir faire un tour au sein de notre boutique. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h30, ainsi que le vendredi soir en nocturne pour les shoppings de nuit. Vous pouvez nous retrouver sur : instragram @cosika.jwl 
Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à ouvrir en centre-ville ?
Nous avons choisi le centre-ville, et plus particulièrement la rue Fesch, car c’est une rue dynamique qui est incontournable. Le fait qu’elle soit piétonne est un avantage car cela lui donne du charme. Elle attire ainsi une clientèle locale, mais également touristique en période estivale.Participer à la dynamisation du cœur de ville nous tenait à cœur.
Comment voyez-vous le développement du centre-ville, son avenir ?
Positif. Nous y croyons. La municipalité embellit autant que faire se peut le centre-ville. J’espère désormais que la réfection de la rue Fesch sera bientôt programmée.
 
 
 
Boutique CORSIKA, 11 rue Cardinal Fesch.