On va en ville : Boutique Caktus Lab

Demu a parolla à i cumircianti ch'ani fattu a scelta d'apra u so cumerciu in centru cità

La parole est donnée aux commerçants qui ont fait le choix d'ouvrir leur restaurant, leur boutique de prêt-à-porter, leur épicerie ou encore leur brocante en ville. Chacun nous présente leur vision de la ville, son évolution, son nouvel environnement qu’ils concourent aussi à animer. Participer à la dynamisation du centre-ville, entretenir une relation de proximité avec les clients, font partie de leurs motivations premières et de la nôtre aussi.

Nous nous intéressons ici à la boutique Caktus Lab.



Lisandru Gorguillo, gérant de la boutique Caktus Lab.
Quel est le concept du commerce ?
La boutique propose des vêtements et des chaussures en édition limitée pour hommes et femmes. Différentes marques sont représentées, telles que Newbalance, Nike, Adidas…
Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 11h00 à 19h00 en non-stop.

Vous pouvez nous retrouver sur facebook et instagram @caktuslab, ainsi que sur notre site internet www.caktuslab.fr.
 
Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à ouvrir en centre-ville ?
J’ai choisi le centre-ville car je suis Ajaccien et j’ai à cœur de faire vivre et de travailler au sein de celui-ci. La rue Maréchal d’Ornano se dynamise et c’était pour nous naturel de nous installer ici.
  Comment voyez-vous le développement du centre-ville, son avenir ?
Positif. Lorsque les travaux de la place du Diamant seront achevés, cela va créer un nouvel attrait en centre-ville. C’est pourquoi nous avons décidé de nous installer à proximité de celle-ci. Le cœur de ville s’embellit, notamment grâce à la réfection des trottoirs et à la végétalisation, c’est une bonne chose.
 

CAKTUS LAB, 10 rue Maréchal Ornano.