Menu
Ajaccio.fr

Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu
Agenda
Musique Benjamin Biolay
Infos pratiques
le Dimanche 19 Février 2017, 20:30 - 22:00
Espace Diamant, Bd Pascal Rossini
20090 Ajaccio
Tel : 04 95 50 40 80
Description
Dans le cadre de la saison 2016/2017 du Théâtre municipal vous aviez choisi d’assister au concert de « Benjamin Biolay » le vendredi 17 février au Palatinu. Suite à des problèmes techniques ce concert est reporté au
Dimanche 19 février à 20h30 à l’Espace Diamant

Pour assister à ce spectacle il vous suffira de vous présenter, muni de votre billet de « Benjamin Biolay », à l’accueil billetterie de l’Espace Diamant aux heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 13h00 à 18h30 et le samedi de 13h à 17h30) avant la date du spectacle afin qu’un nouveau billet vous soit délivré.

Les personnes ne pouvant pas se présenter à cette nouvelle date sont invitées à prendre contact dans les prochains jours avec le service de billetterie, une procédure de remboursement spécifique et temporaire sera mise en place à partir du 1er février jusqu’au 28 février 2017.

Dès la date d’ouverture des remboursements veuillez vous présenter muni de votre billet du spectacle « Benjamin Biolay », à l’accueil billetterie de l’Espace Diamant aux heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 13h à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h) ; le remboursement s’effectuera en espèces.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous réitérons nos regrets de devoir vous imposer ces changements que nous subissons également.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Espace Diamant ou Hors les murs, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les plus cordiaux.


L’Equipe du Théâtre Municipal
Espace Diamant

Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->