Se déguiser :
Le jeune enfant est en pleine construction identitaire, il s’identifie à papa ou à maman, se différencie fille ou garçon et commence à aimer jouer des rôles.
Faire des choix, se différencier et découvrir ses propres goûts et intérêts c’est s’autonomiser, renforcer sa confiance en soi, en somme c’est GRANDIR !
Partager :
Les portes des différentes sections de la crèche ont été ouvertes sur l’atrium aménagé et décoré spécialement pour l’occasion. Les enfants ont put librement se déplacer vers des pôles d’intérêts différents : atelier maquillage et déguisement dans l’atrium, fêtes cubaines chez les grands, atelier papiers colorés chez les moyens en musique, etc… Même les bébés ont put explorer la crèche en toute sécurité.