Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu

Un grand succès pour l'Urban Foot 2018

Successu tremendu pà l'Urban Foot 2018
Les Jardins de l'Empereur et les Cannes viennent à bout de leurs adversaires



l'équipe 13/15 ans des Cannes
l'équipe 13/15 ans des Cannes
Jeudi 26 juillet, le stade de la Sposata, mis à disposition par le GFCA, a été le théâtre de belles rencontres de football disputées avec beaucoup de ferveur et surtout de fair-play.

Le tournoi inter quartiers organisé par le centre social des Salines associé cette année au Conseil Municipal des Jeunes d'Ajaccio, a accueilli environ 150 jeunes entre 13 et 18 ans.

Les spectateurs, surtout les jeunes ajacciens, étaient au rendez-vous pour encourager les quartiers de la ville comme les Salines, les Cannes, les Jardins de l'Empereur, Saint Jean, le Loretto, le centre ville,... et même Ocana pour la CAPA.

Les résultats

Les jardins de l'Empereur catégorie 16/18ans
Les jardins de l'Empereur catégorie 16/18ans
Catégorie 13/15ans:
  1. les Cannes
  2. FC Sport Bar
  3. I Ghjuvanotti
  4. Les Dragons
Catégorie 16/18ans:
  1. les Jardins de l'Empereur
  2. Bayern de Monique
  3. I Salini
  4. FC Petra

Les trophées 2018
Les trophées 2018
Après des phases finales palpitantes qui se sont souvent terminées par des séances de pénaltys, les trophées ont été remis par Stéphane Vannucci, adjoint au maire et délégué aux Sports de la Ville d'Ajaccio secondé par Bastien Silvestri et Sébastien Gilabert élus du Conseil Municipal des Jeunes (et aussi arbitre pour Sébastien Gilabert).

Le centre social des Salines remercie le GFCA, les services de la Ville, les maisons de quartiers et associations, tous les joueurs et leurs coachs, et bien sûr tous les bénévoles sans lesquels ce bel évènement n'aurait pu se dérouler.

A l'année prochaine ! ! !



 



Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->