Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu

Tournée des crèches de la Ville d'Ajaccio

U sgiò Diputatu Merri hà fattu u giru di e ciucciaghje cù l'eletta di a pulitica famigliale è di a zitellina.
Le service de la Petite Enfance, le Relais Assistantes Maternelles, les centres multi-accueil des Haras, Rundinella, Jardins de l'Empereur, Parc Berthault ont reçu ce mercredi 19 avril la visite du député-maire Laurent Marcangeli accompagné par Annie Costa-Nivaggioli déléguée à la politique familiale, hygiène et santé, Petite-Enfance.

Une tournée qui a permis de rencontrer le personnel sur son lieu de travail.

Jeudi 4 mai, cette tournée mise en œuvre par Annie Costa Nivaggioli, devrait se poursuivre dans les crèches de Bodiccione, Pietralba, Souris Verte et Mezzavia.



A l'occasion de l'ouverture de la cuisine centrale pour les crèches, le député-maire a souhaité visiter tous les établissements municipaux.
Le 12 avril, il s'est rendu en compagnie d'Annie Costa, adjointe déléguée à la petite enfance aux multi  accueils des haras, du Parc  Berthault (notre photo), d' A Rundinella, au jardin d'enfants Elisa et au Relais d'Assistantes Maternelles.

Le 4 mai prochain, se sera le tour des multi-accueils dePietralba , la Souris Verte, Bodiccione et Mezzavia.

L'accueil du jeune enfant est un axe majeur, au centre des priorités de la politique familiale de la ville. Le député-maire y apportant une attention toute particulière, a voulu par là même saluer le travail  effectué par les professionnels qui assurent un accueil de qualité, en veillant au bien-être des tout petits et en garantissant toutes les conditions nécessaires à leur plein épanouissement.

 



Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->