Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu

Polyphonies - Missaghju

Pulifunii incù u gruppu Missaghju in ghjesgia San Roccu, u 24 d'aostu à 7 ori di sera
Missaghju est une formation musicale née en 1992. Elle prend ses racines de la passion partagée par ses créateurs pour la musique, le chant et en particulier, le chant traditionnel Corse. C’est au fil du temps, et toujours avec cet esprit d’ouverture et d’envie de faire connaître la Corse au delà de ses frontières, que sont venus s’ajouter de nouvelles voix et de nouveaux instruments. Aujourd’hui, Missaghju est une formation ayant pour intime conviction de représenter la Corse en Corse et dans le monde entier. Vous vous laisserez envoûter non seulement par la puissance vocale des chanteurs, Missaghju vous proposera une ballade entre chants polyphoniques purement traditionnels mais aussi des compositions personnelles plus modernes, mêlant ainsi ambiances latines, mélancoliques, parfois jazzy, marquant ainsi le contraste et l’esprit d’ouverture du groupe.
Fermez les yeux un instant et vous vous promènerez entre mer et montagne, une douce nostalgie envahira ceux qui la connaisse.
L’ envie de la découvrir piquera les autres, mais nul ne restera insensible à la fois à la douceur et à la force de la Corse.



Polyphonies - Missaghju
le Mercredi 24 Août 2016, 19h00 
Eglise Saint Roch 27 Cours Napoléon
20000 Ajaccio
Tel : 04 95 51 53 03


Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->