Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu

Jeudi 12 Février 18h30 Théâtre Jeune Public "Moi j'attends" Espace Diamant

Jeudi 12 février à l'Espace Diamant spectacle jeune public à partir de 5 ans "Moi j’attends" D’après le texte de Serge Bloch et Davide Cali mise en scène Alban Coulaud, tarif jeune public.



 
Un univers teinté de merveilleux pour cette nouvelle création de toute beauté.  
Comment parler du temps qui passe aux enfants ? De la naissance aux dernières heures, Moi j’attends est une promenade poétique dans la vie d’un homme.
Avec très peu de mots et un fil rouge omniprésent, deux comédiens font traverser avec tendresse et humour les grandes étapes de leur couple, de leur rencontre à leur mort.
Un univers d’horloge, de tic-tac mécanique, d’objets de bois, d’âmes-ballon, de boite à musique, de personnages de contes aux gestes précis. Sorte de machine à remonter ou à accélérer le temps, ce décor ingénieux et créatif transporte dans un monde onirique et doux où les valises se transforment en petits trains et où les poches deviennent des vases qui accueillent les fleurs de l’amour.
Un spectacle au mot rare, où les enfants se sentent proches des personnages, où les adultes retrouvent leur âme d’enfant. Une fenêtre grande ouverte sur l’imaginaire.
 
 
Avec : Elise Hôte ; Christophe Roche
Scénographie : Isabelle Decoux
Coproduction : O’Navio Théâtre ; centre culturel Yves Furet ; la Fabrique ; Théâtre du Cloitre
La compagnie est subventionnée par la DRAC Limousin, la Région Limousin, le Conseil Général de la Haute Vienne et la ville de Limoges.

Tarif Jeune Public : 3 € jusqu'à 18 ans et 7 € pour les accompagnants.


Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->