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ENQUETE PUBLIQUE - PROJET D’AMENAGEMENT DES ROUTES DEPARTEMENTALES N° 11B et 111B COMMUNE D’AJACCIO

Una inchiesta publica sarà fatta annant'à u prughjettu d'accunciamentu di i stradi dipartimentali 11B è 111B



ENQUETE PUBLIQUE - PROJET D’AMENAGEMENT DES ROUTES DEPARTEMENTALES N°  11B et 111B COMMUNE D’AJACCIO
ZONES CONCERNEES PAR LE PROJET D'AMENAGEMENT :
- RD 11b dans sa section comprise entre le col de Saint-Antoine et le carrefour avec la RD 111b (PR 0,000 au PR 3,997),
- RD 111b dans la section entre le carrefour «  Petit Capo di Feno » (PR 1,825 au PR 3,020), situées sur le territoire de la commune d’Ajaccio.
 
ENQUÊTE PARCELLAIRE :
Le public est informé qu’en application de l’arrêté préfectoral n° 2A- 2017-08-01-001 du 1er août 2017 a été prescrite l’ouverture d’une enquête parcellaire.
 
PRINCIPALES INFORMATIONS AU PUBLIC :
Lieu de l’enquête unique (réception du public) :
Direction Générale des Services Techniques (DGST) de la Ville d’AJACCIO
6, Boulevard LANTIVY - 20 000 AJACCIO
  • Accueil DGST : 04.95.51.52.74
Direction en charge du déroulement de l’enquête :
  -Direction de la Gestion Foncière et des Procédures Administratives (DGFPA)
Dates de déroulement de l’enquête parcellaire :
  - Période du lundi 18 septembre 2017 au mardi 3 octobre 2017 inclus
  - Ouverture des registres d’enquête : le lundi 18 septembre 2017 à 9 heures
  - Clôture des registres d’enquête : le mardi 3 octobre 2017 à 12 heures
Dates et horaires de présence du Commissaire Enquêteur :
  Monsieur COHEN, ingénieur divisionnaire de l’industrie et des mines à la retraite, recevra les   
  personnes désireuses de lui faire part d’observations :
  - le lundi 18/09/2017 de 09h à 12h,
  - le mercredi 27/09/2017 de 14h à 17h,
  - le mardi 03/10/2017 de 09h à 12h (heure de clôture d’enquête).
Possibilité de communiquer des observations par voie postale :
Pendant la période de l’enquête, les personnes intéressées peuvent porter directement des observations sur le registre d’enquête mais ont également la possibilité de les adresser par courrier à l’attention du Commissaire enquêteur à l’adresse de la DGST (lieu d’enquête). 
 

AVIS D’ENQUÊTE INTÉGRAL

Vous trouverez les informations détaillées et les documents relatifs à cette enquête publique et son déroulement en cliquant sur le lien du site de la Préfecture de la Corse-du-Sud :
http://www.corse-du-sud.gouv.fr/enquete-parcellaire-du-projet-d-amenagement-des-rd-a1885.html  
 
Les documents associés sont:
     - Arrêté préfectoral n° 2A- 2017-08-01-001 du 1er août 2017,
     - Délibération 2017-1600 de la Commission permanente,
     - Etat parcellaire,
     - Plan parcellaire.  
 



Nos coordonnees
Direction Générale des Services Techniques

Responsable : Jean-Joseph Folacci (D.G.S.T) 6 Boulevard LANTIVY 20000 Ajaccio Tél : 04 95 51 52 74 Fax : 04 95 51 53 44 E-mail : dgst@ville-ajaccio.fr

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