Compte tenu du couvre-feu qui est actuellement en place (et par crainte qu'il soit prolongé en janvier) le spectacle sera présenté à 19h au lieu de l'habituel 20h30.
Pour rappel le ticket de spectacle permet aux spectateurs de dépasser la limite du couvre-feu autorisé (sous présentation du billet de spectacle).
Concernant les autres spectacles de janvier, nous attendons les prochaines directives du gouvernement afin de décider d'une date d'ouverture des ventes.
Fabrice et Jean-Michel Andreani, deux frères originaires du Cap Corse et du Fium'Orbu (Haute-Corse), sont de véritables autodidactes. Ils fondent en 1996 le groupe I MESSAGERI.
Ayant acquis la confiance des professionnels, et surtout la reconnaissance du public avec leurs albums « A mio Lettera », « Pè fà la campà », puis « Una via », ils poursuivent leur évolution dans le paysage culturel et musical corse, tout en faisant voyager leur musique à travers le monde.
Entre tradition et rythmes actuels, I MESSAGERI flirte avec la world pour une musique sans frontière, où la Corse lie les hommes.