Site officiel de la ville d'Ajaccio - Bienvenue à Ajaccio

Site officiel de la ville d'Ajaccio
Situ ufficiali di a Cità d'Aiacciu

@VilledAjaccio Cità d'Aiacciu CitadAiacciuTv citadaiacciu

APPEL A PROJETS LOCAUX « MOBILISES CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME » 2016-2017

Chjama à prugetti "mubilizati contr'à u razzizimu"
Dépôts des candidatures du 2 décembre 2016 au 15 janvier 2017



La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations.
Elle accompagne ainsi de multiples projets, sur tout le territoire national, qui favorisent les échanges, la connaissance de l’autre et l’émergence de contre-discours.
En 2016 plus de 200 projets, répartis dans 60 départements, ont été subventionnés et sont venus compléter la mobilisation et l’action des services de l’Etat et des collectivités territoriales contre le racisme et l’antisémitisme.
Fort du succès rencontré lors de la première édition, la DILCRA, en liaison avec les Comités opérationnels de lutte contre le racisme et l’antisémitisme dans chaque département, renouvelle pour l’année 2016-2017 l’appel à projets locaux « Mobilisés contre le racisme et l’antisémitisme ».
Ensemble, continuons à faire reculer le racisme, l’antisémitisme et les discriminations !

Le dossier de candidature est à envoyer à:
Préfecture de la Corse-du-Sud
Bureau du Cabinet
Palais Lantivy, Cours Napoléon
20188 Ajaccio cedex 9

Vous pouvez également le transmettre par voie dématérialisée sur la boite fonctionnelle : cabinet-prefet@corse-du-sud.pref.gouv.fr
   
Vous trouverez en pièces jointes une fiche d'information sur les projets pouvant être soutenus et le calendrier à respecter, ainsi que le dossier cerfa à remplir.

 

annexe_1___appel_a_projet_2016_2017.docx Annexe 1 - Appel à projet 2016_2017.docx  (103.79 Ko)
annexe_2_cerfa_assos.pdf ANNEXE 2 cerfa_assos.pdf  (683.19 Ko)




Les sites d'Ajaccio :

Communauté D'agglomération Pays Ajaccien I * AJaccio Palais Musée Fesch Opération Grand Site :: Les iles Sanguinaires et la Parata U Palatinu Parlami Corsu -->